Haut Commandement Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Commandement Asgard

Forum de l'alliance du Haut Commandement Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Asgarde
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59 par Chriss

» X-Corporation
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01 par romain86

» Demande d'Amandegoura!
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38 par Chriss

» Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34 par Chriss

» NPJ nation jaffa
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24 par waikiki

» candidature riddik
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58 par bibi76550

» Candidature RomanoB52
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35 par Cameron94

» candidature didou86100
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59 par Cameron94

» candidature mackay
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22 par Cameron94

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chriss
Asgard
Asgard
Chriss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : caen normandie

Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Empty
MessageSujet: Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards   Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Bonjour cher amis du Haut Commandemant Asgard.
Je me présente je suis Astrien, grand ambassadeur des Héritiers Asgards nous avons créé avec votre magnifique alliance en pacte total nous avons espoir de voir nos alliance devenir très proche et grandir enssemble les uns avec les autres. Notre alliance est diversifier nous avons des joueurs de niveau différent de 700 000pts a 1 000pts. Je pense que le Haut Commandement Asgard a beaucoup a nous apporter et nous aussi nou pouvons apporter beaucoup a votre alliance et votre wing. Je suis fière de compter le Haut Commandement Asgard parmis nos amis.
Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://descendantsagards.forumactif.org/forum.htm
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards   Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

Bonjour,
Je suis fier aussi que nos deux alliances ne soit pas ennemis...
Je suis désolé de ne pas etre trop présent sur le jeu en ce moment, mais quand mon probleme de connection sera résolu sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Chriss
Asgard
Asgard
Chriss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : caen normandie

Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards   Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Bonjour ami du Haut Commandemant Asgards.
Cameron94 ainsi que les membres de cette belle alliance, une ambassade vous y attend pour communiquer enssemble. Je tiens aussi a vous prévenir que nous avons créé une nouvelle alliance qui porte le nom "Les asgarde" et comme je l'ai dit a Kanaks nous souhaitons garder le pacte total avec vous!
Merci de votre attention.
Astrien!
Revenir en haut Aller en bas
http://descendantsagards.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards   Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Commandement Asgard :: Ambassade :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser