Haut Commandement Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Commandement Asgard

Forum de l'alliance du Haut Commandement Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Asgarde
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59 par Chriss

» X-Corporation
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01 par romain86

» Demande d'Amandegoura!
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38 par Chriss

» Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34 par Chriss

» NPJ nation jaffa
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24 par waikiki

» candidature riddik
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58 par bibi76550

» Candidature RomanoB52
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35 par Cameron94

» candidature didou86100
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59 par Cameron94

» candidature mackay
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22 par Cameron94

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pourquoi venez-vous jamais sur notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alsideret
Asgard
Asgard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Empty
MessageSujet: pourquoi venez-vous jamais sur notre forum   pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

bonjour je suis alsideret ambassadeur externe des Elanians et je voudrais savoir pourquoi vous ne venez jamais sur notre forum, merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi venez-vous jamais sur notre forum   pourquoi venez-vous jamais sur notre forum Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:55

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'y venir car je n'ai tout simplement pas votre adresse. Cameron s'étant chargé de la négociation entre nos deux alliances, je ne suis au courant de rien (sauf du pacte) mais si vous nous mettiez le lien de votre forum, je me ferais une joie d'y venir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi venez-vous jamais sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Commandement Asgard :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser