Haut Commandement Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Commandement Asgard

Forum de l'alliance du Haut Commandement Asgard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Asgarde
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59 par Chriss

» X-Corporation
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01 par romain86

» Demande d'Amandegoura!
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38 par Chriss

» Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34 par Chriss

» NPJ nation jaffa
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24 par waikiki

» candidature riddik
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58 par bibi76550

» Candidature RomanoB52
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35 par Cameron94

» candidature didou86100
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59 par Cameron94

» candidature mackay
Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22 par Cameron94

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toivo, nouvel Asgard à votre service !

3 participants
AuteurMessage
Toivo
Asgard
Asgard

Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Empty
MessageSujet: Toivo, nouvel Asgard à votre service !   Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:43

Bonjour

-Pseudo IG : Toivo

-Nombre de pointS : 8406

-Raison et motivation pour votre recrutement :
Et bien, j'étais à la recherche d'une alliance après avoir vu le sujet sur le forum SGU je me suis lancé. Pour cette alliance ? Ben parce que le Haut Commandement Asgard, je trouve que ça pète comme nom (pardonnez mon vocabulaire, je fréquente trop de Tori Very Happy ) . Et j'avais également envie de taper du réplicateur.
Je raide un tout petit peu pour les ressources ou quand je me fais agressé mais j'accepte toutes demandes de paix !

Toivo
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder

MessageSujet: Re: Toivo, nouvel Asgard à votre service !   Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:07

Bonjour à toi Toivo!

Ta demande remplie les critères demandés. Pour ma part tu peux posé ta candidature IG!

Cordialement.
Toivo
Asgard
Asgard

MessageSujet: Re: Toivo, nouvel Asgard à votre service !   Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

Bonjour Sonnenkinder

Cool ! Je le fais de suite !

Toivo
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94

MessageSujet: Re: Toivo, nouvel Asgard à votre service !   Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:52

Bienvenu parmis nous Toivo Wink

Le fondateur,

Cameron94
https://allianceasgardida.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toivo, nouvel Asgard à votre service !   Toivo, nouvel Asgard à votre service ! Icon_minitime

Toivo, nouvel Asgard à votre service !
Page 1 sur 1