Haut Commandement Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Commandement Asgard

Forum de l'alliance du Haut Commandement Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Asgarde
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59 par Chriss

» X-Corporation
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01 par romain86

» Demande d'Amandegoura!
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38 par Chriss

» Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34 par Chriss

» NPJ nation jaffa
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24 par waikiki

» candidature riddik
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58 par bibi76550

» Candidature RomanoB52
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35 par Cameron94

» candidature didou86100
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59 par Cameron94

» candidature mackay
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22 par Cameron94

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:42

Salut à tout le monde, je suis la Fondatrice de la Confederation des Elanians
Et Dirigeante des Elanians de la Galaxie de Carène, je viens sur votre forum pour vous proposer de passer des pactes ^^.

Nom de l'alliance: Confederation des Elanians
Tag de l'alliance: Elanians
Nombre de point: 1 276
Classement alliance: 118
Wing (si oui donner le(s) nom(s), le(s) tag(s) et le nombre de points):
Nom de la Wing: Elanians de la Galaxie de Carene
Tag de la Wing: E-Carene
Type d'alliance: Mixte
Type de pacte: Pacte de non aggression + Pacte total (commercial+militaire)
Si j'ai choisit votre Alliance pour faire un pacte : c'est parce que nos 2 allliances on a peut près le même niveau, parce que votre alliance à l'air simpa et pour finir parce que j'ai envie de faire des pactes avec vous lol!
Bon voila Merci et Bon Jeu à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:43

Bonjour,

Merci de t'etre adressé à mon alliance.
Je te propose un PNA pour débuter.

Si tu veux me contacter:
SKYPE:cameronmitchell94
MSN:maximesg1@hotmail.fr

Combien avez vous de point?
Avant de faire un PNA officielement je vais discuter avec les membres de l'alliance et on te proposera peut etre mieux le week end prochain (désolé pour l'atttente qui suivra, car un membre dans notre alliance n'est pas encore renré de son allliance alors que c'est mon bras droit et moi je vais etre absent la semaine prochaine pour raison médical.

StarGatement,

Le Fondateur,

Cameron94
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:07

Ok je te rajoute dans mes contactes msn et c'est pas grave j'attendrais ^^.
Pour les points j'ai 208 000 et mon alliance à 1 296
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:35

on voit sa par msn alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:14

Pour tout soucis, je suis rentré!
paul4621@laposte.net msn et skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Asgard
Asgard
Drizzt


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

Désolé grosse absence mais la mes horaires de boulot 7h-19h rendent un peu difficile une présence assidue.
Néanmoins je suis a fond pour les pactes donc je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:18

Le pacte commercial est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

Voila je viens vous signaler que j'ai terminé le forum de mon Alliance, une partie vous, est désormais réservé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

Bonsoir,

Merci à toi de cette délicate attention. Serait il possible d'avoir le lien de votre forum? Car pour ma part je ne l'ai pas (en cas donnes le moi en mp)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Merci bien!!!

Je me suis inscrit chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:13

Oki je vais te donner les droits d'accès alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:47

Merci bien, désolé pour la boulette de l'invité ce n'est que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:05

Pas grave t'en fait pas pour sa. Par contre, je pourrais avoir ton adresse msn stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Lina
Asgard
Asgard
Lina


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:44

Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47

Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

Bonjour,

De rien si cela peut rendre les choses plus facile c'est toujours un plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]   Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte ==> Confederation des Elanians [PACTE COMMERCIAL POUR DEBUTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Amandegoura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Commandement Asgard :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser