Haut Commandement Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Commandement Asgard

Forum de l'alliance du Haut Commandement Asgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Asgarde
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59 par Chriss

» X-Corporation
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01 par romain86

» Demande d'Amandegoura!
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38 par Chriss

» Présentation d'Astrien et des Héritiers Asgards
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34 par Chriss

» NPJ nation jaffa
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24 par waikiki

» candidature riddik
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58 par bibi76550

» Candidature RomanoB52
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35 par Cameron94

» candidature didou86100
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59 par Cameron94

» candidature mackay
PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22 par Cameron94

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PETITION DE SONNENKINDER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Voici le lien direct pour signer la pétition: http://www.mapetition.ch/forum-petitions/read.php?id=107
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
panthala
Invité




PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

Tu veux vraiment leur bouger les bouger qu'ils prennent leurs responsabilités ?

Récupère tout les gens qui paient des allopass et qui estiment qu'on les volent d'une certaine manière puisqu'une partie du staff les arrangent et leur permettent de tricher.

Tu vas à cette endroit avec la pétition =>
En tant qu' Association son but est d'aider et d'informer les consommateurs et usagers des services publics et privés, en vue d'exercer leurs pouvoirs droits et prérogatives, sur le territoire français.

L'Association des Consommateurs de France (ASCOF) répond à tous les courriers qui lui sont adressés par ses adhérents ainsi qu'à leurs demandes téléphoniques...


En bref tu t'inscris, tu expliques que des gens paient un service et qu'un certains nombre de personnes du staff et programmeurs responsables du bon déroulement du jeu et des règles ne les appliquent pas ou bien seulement pour certains individus "malhonnêtes".
Tu fournis la pétition comme preuve que les gens en ont ras le bol et tu demandes s'ils peuvent intervenir de manière préventive comme une prérogative au fait que d'une certaine manière les règles n'étant jamais appliquées convenablement, les personnes qui trichent n'étant jamais bannies définitivement, vous estimez qu'on vous fait dépenser de l'argent d'une manière peu orthodoxe. Puisqu'aux vues des évènements des derniers mois vous en êtes même venu à vous demander si cela n'était pas fait de manière délibérée. Donc pour les néophytes que vous êtes ==> Du Vol.
Revenir en haut Aller en bas
panthala
Invité




PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

tu vas à cet endroit ==> alloconso.org ==> www alloconso org
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Je ne connais pas trés bien la situaion des allopass, peux tu m'expliquer et pourquoi se serait à moi d'aller prévenir l'association de consommateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
panthala
Invité




PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

Tu ne le fais pas en ton nom propre mais avec l'appuie de la pétition.
Et tu demandes simplement s'il est possible d'avoir leur avis voire une possibilité d'action simple de manière simplement à faire réagir SGU sur les droits des joueurs.

Tu n'est pas dans l'obligation de le faire MAIS en mesure de le faire puisque tu es détenteur de la pétition ET que tu représentes un groupe de joueurs où il y a nécessairement des gens qui paient un service (les allopass) dans un jeu où l'on favorise d'autres personnes qui trichent donc vous font dépenser de l'argent.

D'où l'intérêt que vous demandiez s'il est possible d'intervenir d'une manière ou d'une autre.

Ça ne vous engage en rien ils vont simplement vous répondre voire les contacter.
Vous voulez que ça change ou non ? C'est un moyen simple et sans engagement. Tu ne risques rien. C'est une question que tu poses à laquelle ils vont répondre.

Réponse que tu peux mettre dans un nouveau post ou a la suite de celui ci que tout les joueurs puissent savoir et par conséquent connaitre leurs droits.

Plus tu auras de signature plus ils y regarderont de près.
Revenir en haut Aller en bas
Althe
Invité




PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:48

Je suis du même avis que Pantha, perso si j'ai déserté Orion, c'était à cause du comportement honteux de certains joueurs et des réactions totalement partisanes du staffs (ça aide les "copains" à tricher et ça enfonce leurs concurrents...).

Contacter une association de consommateurs peut aboutir si vous arrivez à trouver assez d'utilisateurs payants (perso les allopass j'ai jamais utilisé, et quand je vois ce que fait le staff heureusement, sinon j'aurai été sacrément en rogne) prêts à signer cette pétition.

SGU est un système payant, ils se foutent ouvertement de la gueule des utilisateurs, une action de ce type peut être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Asgard
Asgard
Drizzt


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:58

Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu du ban dans l'air suite a des propos sur le forum mais je ne sais pas à propos de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Mon chere drizzt, le staff de sgu nous coupe toute liberté d'expression, 6 topic fermé (2 à nilek, 1 à moi, 1 a delegue, 1 à sonnenkinder, 1 à jaklin et 1 à tunisie), 6 membres ban du forum (dont moi) pour avoir dis des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 48

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:05

Tout est partit d'un rétablissement d'un "bug" (au fait jamais recensé en plus) de réactualisation de flotte. En clair quand tu faisais voler ta flotte (pour la protéger ainsi que tes ressources) au lieu d'atterrir à l'heure dites (même si tu n'étais pas connecté, elle n'atterrissait que quand tu te connectais.

Mais sieur Je Casse Les Couilles A Tout Le Monde (Nola) a demandé à Cdt Thor s'il pouvait y remédier, alors ce gentil ( Evil or Very Mad ) messieur a bien entendu rectifier le tir de ce "bug". Maintenant si tu souhaites faire voler ta flotte tu as intérêt à être devant ton pc et connecté pour la réceptionnée, sinon tu as de grande chance de la voir exploser pour qui tu sais ou d'autres au choix.

Donc une fois cela fait sieur JCLCATLM a sondé et débusquer la flotte à Nilek mais aussi de Tunisie (et y doivent pas être les seuls à mon avis), mais (et c'est là où c'est tordant) c'est qu'au lieu que cela ce règle entre gens du staff (corrompu?) (et n'en parler à personne)eh ben non car y avait pas que sieur JCLCATLM qui était au parfum mais bien d'autres joueurs ce qui prouve (encore une fois?) que le staff aide bien celui et ceux qu'ils veulent.

Donc là dessus, comme l'a dit Cam, on a poster pour demander des réponse et là Ô surprise! nos sujets fermé et des ban à foison!!!

Edit http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=140357 Sujet Fermé (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
djeti
Asgard
Asgard



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:15

Désolé pour vous, et bonne chance pour votre pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 48

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:11

Merci, mais ne t'inquiètes pas pour le combat, certes nous avons perdu une bataille mais pas la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Asgard
Asgard
Drizzt


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

C'en est ou de cette affaire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder
Designer
Designer
Sonnenkinder


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 48

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:10

j'en sais trop rien, je pense qu'on va la mettre de côté afin de mieux se concentré sur le jeu (du moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hans-sch
Invité




PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Je suis fondateur de l'aiiance programme porte des etoiles [SG12]   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

Pour infos au cas ou vous ne le savait pas si le jeu existe c'est grace au allopass et a la pub car les PGM doivent trouver un moyen de financer le jeu et le forum et tout ce qui va avec. J'ai failli créer un jeu de ce style baser sur stargate mais avec plus de possibilité telque des quetes, des bataille spatial rélle ou l'on voit les vaisseaux créer combattre d'autre vaisseaux ,... Et j'ai demander a mon coequipier de se renseigner sur quel site choisir et forum et comment le payer car en etant etudiant on a pas de salaire (sauf des note tel que 9/20 lol) et mon coequipier m'a dit que l'ideal c'etais les allopass et la pub mais nous etions contre les allopass alors ils aurais fallu mettre enormement de pub seul dilem, ou trouver la pub... j'habite dans un pit blede de 400 habitant a l'année donc nivo magazin c a chier donc la pub regionnal a la pubelle, pour finir comme ont etais deux sur le jeu on la mis en standby et on le fera d'ici 2 ou 3 ans.

DONC conclusion la pub et allopass sert a payer le jeu et le forum( et tout ce qui va avec) meme si les allopass c'est de la merde.


P.S:j'avais tenter de faire comme vous sur stargate conquest en leur demander de virer les allopass et de faire un systeme de concours facil d'acces a tout les jeurs et les 10 premier du concour de chaque univers recevais un code allopass mais la cetais gratuit il ont pas voulu car il ne pourrais pas financer dans ce cas le jeux jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron94
Webmaster
Webmaster
Cameron94


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2008

PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:30

Je suis d'accord avec toi, mais nous soupeçonnons le staff de faire un détournement d'allopass pour les donner à d'autres joueurs (TOP 10 de plusieurs univers) apres ce n'est qu'une suspiçions...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgardida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PETITION DE SONNENKINDER Empty
MessageSujet: Re: PETITION DE SONNENKINDER   PETITION DE SONNENKINDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION DE SONNENKINDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Commandement Asgard :: STAFF SGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser